Sol Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sol Invictus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eflësia (SR)^^.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eflësia
Scarface-Reloaded



Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2010

Eflësia (SR)^^. Empty
MessageSujet: Eflësia (SR)^^.   Eflësia (SR)^^. EmptyMer 11 Aoû - 14:45

Bon depuis le temps me voilou pour ma présentation (vous me direz mieux vaut tard que jamais lol! lol! lol! ).

IRL:

Je m'appelle Myriam, j'ai 31 ans, je suis marié comme en IG à Tony, et nous avons un petit garçon de 3 ans^^.

J'aime les Mangas, le dessin, les jeux vidéo (mon préféré restant Final Fantasy), les délires entre potes, lire, danser (surtout le zouk love avec mon chèr et tendre Embarassed Embarassed ), et la musique en tout genre.
Et je sui une passionnée et une éternelle nostalgique de fRo puisque c'est sur se serveur que j'y ai rencontré mon tendre Tony (ettttttttttttt oui^^).

IG:

Je suis GM de SR avec mon mari Tony.
Je suis sur ts3.
WoE: 2/2 (sauf cas exceptionnel).
Temps de co: Tous les jours entre 1 et 3h00 (voir plus quand je fais des insomnies là c'est co quasi toute la nuit; bah oui faut bien passer le temps) et tous les week-end (c'est l'avantage d'être mère au foyer xDD).

J'ai en personnage principal une Snipeuse: (Eflësia) Lv 75/43 (et oui je up tkl mais surement xDD), que je monte entre la snipeuse WoE et la snipeuse FA (attention le skill Falcon Attaque fait très mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).
Ensuite j'ai:
- une Monk (Brunilde) lv 67 future Championne Azura (spécialement montée pour WoE/PvP);
- une Alchimiste: (*Eflësia*) lv 67 (elle je ne sais pas ce quelle deviendra après MDR);
- une Archère future Danceuse puis Gypsi (Shakyra) (sur laquelle je m'attellerais une fois ma snipeuse arrivée Lv 90-95 pour qu'elle roxe bien en WoE).
- une Acolyte (La-Fée-Healeuse) que j'espère réussir monter en pripri de soutien un jour mais là c'est une autre histoire car j'ai beaucoup de mal avec les stats et skill de pri² de soutient pale pale .

Voilà, je n'en dit pas plus puisque la majorité d'entre vous me connaisse déjà (à mon plus grand plaisir^^).

Bizouilles et @ + Dans-Le-Royaume-De-Midgard Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Sol Invictus
Rasen


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34
Localisation : Partout en france

Eflësia (SR)^^. Empty
MessageSujet: Re: Eflësia (SR)^^.   Eflësia (SR)^^. EmptyJeu 12 Aoû - 13:16

euh coucou °°

ëtre mariée a tony, il en faut dla patience... xD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eflësia
Scarface-Reloaded



Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2010

Eflësia (SR)^^. Empty
MessageSujet: Re: Eflësia (SR)^^.   Eflësia (SR)^^. EmptyLun 16 Aoû - 10:27

Pourquoi, tu étais marié avec lui avant moi Question Question Question lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eflësia (SR)^^. Empty
MessageSujet: Re: Eflësia (SR)^^.   Eflësia (SR)^^. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eflësia (SR)^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sol Invictus :: Publique :: Recrutement et Presentation-
Sauter vers: